RemonterDescendre

tonimage
tonimage

Présentation de Kilou1984
 :: MIDGAR :: Les nouveaux arrivants :: Présentations

Kilou1984

Féminin
Gils : 84
MAGICIENNE
Mer 12 Avr - 14:59
Bonjour à tous Smile

Je suis une Bretonne de 32 ans, j''adore les films comiques français, les films familiaux, mais non enfantins ni puérils et les films fantastiques j'adore écouter des musiques, mais pas n'importe lesquels, moi c'est genre Trip-hop ( massive attack, Portished c'est du trip-hop) et sinon de la musique rythmée, mais mélodique à la fois qui donne envie de danser, mais tout en dégageant une émotion, souvent c'est de la révolte, de l'injustice que je ressens dans mes musiques. Je ne sors pas beaucoup, car, mis à part mes parents ( je vis chez eux parce que mes revenus sont faibles) , mes amis sont dans un autre département donc internet est une bonne occupation pour moi.
Bon il y aussi des choses que je n'aime pas c'est les papiers administratifs si on a le malheur d'oublier un papier ou même parfois quand on a tout fait comme il faut on reçoit des lettres par exemple soi-disant il manque un papier et avec, toujours, des menaces.
Il y a quelque chose qui met aussi hors de moi c'est le sexiste, la violence psychologique au travail c'est rageant, ça m'est même arrivé d'en devenir hystérique complètement hors de contrôles, je n'est pas beaucoup de sang-froid face aux injustices.
Je m'intéresse toujours à de nombreuses choses culturelles, mais je ne regarde pas le JT parce que c'est toujours des mauvaises déprimantes, c'est vrai qu'il faut en parler, mais il y aussi des bonnes nouvelles dans le monde, par exemple des dictateurs en moins, une guerre qui a cessé, c'est important aussi et ça donne du baume au cœur
euh... que dire d'autre ah oui s'il vous plaît ne me questionnait pas sur ma vie professionnelle, car c'est un désastre pour le moment et ça me ferait de la peine d'en parler.

Au revoir

Chocolat1992

Masculin
Gils : 19608
MODERATEUR
Mer 12 Avr - 20:05
Bonsoir Kilou1984,

Bienvenue à toi sur FFP Smile J'espère que tu passeras du bon temps avec nous. Si tu as des questions à propos du forum, Ecorcheuse et moi sommes là pour répondre à toute tes questions.

À très bientôt !!
Chocolat1992 Very Happy

Chocolat1992, le retour Cool

Kilou1984

Féminin
MAGICIENNE
Mer 12 Avr - 21:54
Bonsoir,

Merci pour cet accueil Smile .

Bonne soirée ou bonne nuit Sleep

Ecorcheuse

Féminin
Gils : 8700
ADMINISTRATRICE
http://butterflypub.forumactif.org/
Jeu 13 Avr - 8:33
Accueil ~

Bienvenue Kilou

Bonjour, je te souhaites la bienvenue parmi nous  Very Happy
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour te faire connaître grâce à Final Fantasy Pub. Si tu as des questions, n'hésite pas. Je te valide de suite^^

A voir en ce moment sur FFPub

♦ KDO de bienvenue LIEN
♦ La boutique LIEN
♦ Commandes graphiques LIEN
♦ Coup de coeur Mai 2017 LIEN
♦ Concours #2 LIEN
♦ Mini-Jeux LIEN
♦ Affichages bannières 468*60 LIEN
♦ Dépôts de logos LIEN
♦ Email de masse LIEN
♦ Flood LIEN
♦ Fais ta pub LIEN
♦ La course de Chocobos #1 LIEN

Kilou1984

Féminin
MAGICIENNE
Jeu 13 Avr - 14:31
Bonjour,

Merci pour toutes ces infos Smile

Lilith Aube

Féminin
Gils : 13149
INVOQUEUR
http://aubedesmondes.rpgistes.com/
Dim 16 Avr - 10:04
Bienvenue

Je serais absente du 22 juin au 3 juillet.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1