RemonterDescendre

tonimage
tonimage

Anarchette pawaa
 :: MIDGAR :: Les nouveaux arrivants :: Présentations

Anarchette

Féminin
Gils : 492
ARCHER
Mer 19 Avr - 12:33
Présentation de ~

Anarchette

Passions :: Humm... je dirais : Rp , culture japonaise, jeux vidéos, jeux de rythmes, Rammstein.
Métier/Etudes :: Je suis artiste peintre et j'ai fais des études en art et en assistance aux métiers de la publicité.
Un forum ? :: Oui.
Son nom :: Aideen
Son thème :: Rpg - Romance - science fiction - aventure - City.
Son âge :: Il est né le 07/04/2017
Pourquoi venir faire ta pub sur FINAL FANTASY PUB ? :: Parce que quelqu'un m'a envoyé un MP sur boostforum.
Où/Par qui nous as-tu découvert ? :: Sur boostforum par Kaori.
Comment nous trouve-tu de prime abord ? :: Déjà j'adore l'univers final fantasy ! Ensuite, je ne peux pas me faire d'idée comme ça XD
Autre chose ? :: J'espère que vous arrivez à m'aider à faire connaître mon forum !

D'habitude j'écris un peu plus dans ma présentation, mais là j'suis un peu.. décédé ! Du coup si vous avez des questions n'hésitez pas. En gros voilà mes goûts.

J'aime : Rammstein, Choi Min Sik , Trigun, La culture japonaise, la bouffe japonaise et créole, les BJD, tout ce qui est mignon, rose, translucide et avec des paillettes, les sweet lolita, mon chat Matcha, les bons films !

Je n'aime pas : les insectes, le noir, la solitude, la foule, sortir de chez moi, les gens, le racisme, les graînes de lotus, le thym , le laurier, les clous de girofle, l'anis, le pastis, la réglisse.

Ecorcheuse

Féminin
Gils : 8726
ADMINISTRATRICE
http://butterflypub.forumactif.org/
Mer 19 Avr - 12:42
Accueil ~

Bienvenue Anarchette

Bonjour, je te souhaites la bienvenue parmi nous  Very Happy
J'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour te faire connaître grâce à Final Fantasy Pub. Si tu as des questions, n'hésite pas. Je te valide de suite^^

A voir en ce moment sur FFPub

♦ KDO de bienvenue LIEN
♦ Aides au lancement _Forums de -3 mois_ LIEN
♦ La boutique LIEN
♦ Commandes graphiques LIEN
♦ Coup de coeur Mai 2017 LIEN
♦ Concours #2 LIEN
♦ Mini-Jeux LIEN
♦ Affichages bannières 468*60 LIEN
♦ Dépôts de logos LIEN
♦ Email de masse LIEN
♦ Flood LIEN
♦ Fais ta pub LIEN
♦ La course de Chocobos #1 LIEN

Chocolat1992

Masculin
Gils : 19608
MODERATEUR
Mer 19 Avr - 13:50
Bonjour Anarchette,

Bienvenue sur FFP Smile Nous espérons que tu passeras un très beau séjour sur le forum. Je remarque que tu n'aimes pas beaucoup les fines herbes. Et bien moi c'est les légumes. Beaucoup de légumes que je ne mange pas mais je travaille dans ce domaine. ^^

À très bientôt sur Final Fantasy Pub !! cheers
Chocolat1992

Chocolat1992, le retour Cool

Anarchette

Féminin
Gils : 492
ARCHER
Mer 19 Avr - 14:32
Comment tu peux travailler dans un truc que t'aime pas O_o c'est chaud. En fait c'est surtout la texture des fines herbes, mais ya que celles que j'ai cité que j'aime pas xD ... après j'avoue que si la ciboulette est pas coupé à la bonne longueur je vais pas aimer xD haha !

Merci pour l'accueil !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1